Recherche...

Cette collection n'estpas disponible dans votre région. Voyez les collections disponibles.

Ply Gem

Série Design

— Vinyle Recouvert d'aluminium

Ply Gem

Série Design

— Vinyle Recouvert d'aluminium

Affirmez-vous audacieusement. La série Design de fenêtres en vinyle recouvertes d’aluminium offre le meilleur de deux mondes : durabilité, extérieurs colorés et intérieurs de peu d’entretien en vinyle.

Comment acheter

Série Design

Caractéristiques et avantages

  • L’élégance du recouvrement en aluminium combinée avec la durabilité et le peu d’entretien du vinyle. Disponible en vinyle blanc ou beige à l’intérieur pour s’agencer à votre palette de couleurs.
  • Un recouvrement en aluminium entièrement extrudé disponible en plusieurs couleurs.
  • La Protection Accrue de la Couleur (ECP) – laquelle utilise la peinture Acroflur, un enduit à base de Kynar® – est ajoutée aux couleurs plus foncées afin de prévenir la décoloration et le tartrage.
  • Un renforcement en acier est ajouté pour obtenir de la rigidité structurelle.
  • Un concept de haut et de rebords continus procure un cadre étanche, une bande de clouage continue et des configurations plus solides comparativement aux systèmes à mullions.
  • Conception pour une performance thermique égale ou supérieure aux fenêtres en vinyle traditionnelle. Des joints d’échantéité extrudés séparent le métal du verre afin d’empêcher les transferts thermiques. Les espaces d’air entre l’aluminium et le vinyle créent une performance thermique optimale.
  • Vitrage double ou triple disponible dans divers choix de verres pour maximiser l’efficacité énergétique.
  • La quincaillerie pliable élégante de Truth Encore® est disponible en 11 couleurs. Choisissez parmi de multiples carrelages en plusieurs couleurs et motifs. Rendez votre fenêtre plus visible avec une moulure à brique de 2 po optionnelle.

La série de fenêtres Design vous offre le choix d’un vitrage double ou triple. Choisissez parmi une variété de verre ECO pour une efficacité énergétique qui vous convient :

Verre à haute rétention solaire ECO GAIN 180

Lorsque la température devient froide, ECO GAIN 180 est la parfaite solution! ECO GAIN 180 procure une excellente capacité d’isolation en
bloquant les pertes de chaleur vers l’extérieur et en renvoyant la chaleur dans la pièce.
C’est le verre idéal pour des applications solaires passives, car il permet au soleil hivernal d’entrer dans la maison et procure du « chauffage gratuit ». Il bloque aussi 76 % des rayons UV dommageables du soleil.

Verre à contrôle solaire ECO SHIELD 270

Lorsqu’il est question de contrôle solaire, le soleil n’a aucune chance contre le verre ECO SHIELD 270. C’est le verre parfait pour combattre la chaleur. ECO SHIELD 270 réduit de 50 % ou plus le gain en chaleur du soleil en été en comparaison à du verre ordinaire et garde votre maison confortable en bloquant les pertes de chaleur en hiver. Il bloque 86 % des rayons UV du soleil mais laisse quand même pénétrer la lumière grâce à sa clarté exceptionnelle sans une teinte de couleur bronze ou fumée gâchant la vue.

Verre à performance ultime ECO MAX SHIELD 366

ECO MAX SHIELD 366 a été spécifiquement formulé pour repousser la chaleur du soleil d’été sans altérer la vue. Il laisse plus de lumière entrer et repousse plus de chaleur pour garder les maisons fraîches et confortables – sans aucune teinte assombrissant la pièce et pratiquement aucun reflet à l’extérieur. L’ultime en contrôle solaire et en clarté! ECO MAX SHIELD 366 procure les plus hauts niveaux de confort et d’économie d’énergie à longueur d’année, ce qui en fait le verre parfait peu importe où vous vivez. Il dispose de trois couches d’argent, du jamais vu, qui réduit la rétention solaire, repousse la chaleur de la fournaise dans la pièce et laisse entrer la lumière.

Verre à contrôle des reflets ECO TINT 240

ECO TINT 240 est une version du verre Low-E spécialement traité qui procure un contrôle efficace des reflets et un blocage maximal de la chaleur du soleil – sans créer d’inconfort près de la fenêtre à l’intérieur, ou la nuisance du verre hautement réfléchissant à l’extérieur. Il maintient aussi un confort tout au long de l’année en bloquant les gains en chaleur accablants du soleil et en maintenant le verre à des températures fraîches en été, tout comme un verre intérieur chaud en hiver.

Cliquez ici pour plus d’information sur le vitrage.

 

Modèles de Grilles

  • Prairie

  • Artisan

  • Échelle

  • Colonial

  • Prairie Double

Carrelages Intégrés

  • Carrelage Plat 5/16 po

  • Carrelage Plat 5/8 po

  • Carrelage Contour 3/4 po

  • Carrelage Contour 1 po

  • Carrelage Plat 13/16 po

  • Carrelage Plat 1 po

Carrelages Extérieurs

  • Simulation de meneau 2 po

  • Simulation de vitrage divisé 1 po

Quincaillerie Truth Classic™

Battant et Auvent

  • Blanc

  • Noir

  • Chrome Brossé

  • Nickel Brossé

  • Bronze Huilé

  • Beige

Produits connexes

Ply Gem

Série Pro

La porte de patio de la série Pro procure un élégant passage vers votre patio ou terrasse. S’ouvrant sans effort et en gardant les imtempéries à l’extérieur, c’est vraiment la porte qui correspond aux patios de toutes

Ply Gem

Série Classique

Cette solide porte de patio coulissante avec un cadre en bois et entièrement recouverte de vinyle. C’est une des portes de patio la plus silencieuse et douce à opérer sur le

Ply Gem

Série Design

Votre propre style. Les portes de patio de vinyle recouvertes d’aluminium redéfinissent le style. Cette porte de vinyle recouverte d’aluminium de haute qualité offre une apparence extérieure sur mesure que les propriétaires apprécieront et un

Ply Gem

Série Design Architectural

Offrant un recouvrement en aluminium entièrement extrudé tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, la porte de Design Architectural est parfaite pour les styles de maisons modernes

Searching...

This collection is not available in your area. View available collections.

Ply Gem

Design Series

— Aluminum-clad Vinyl
Ply Gem

Design Series

— Aluminum-clad Vinyl

Make a bold statement. Design Series aluminum-clad vinyl windows offer the best of both worlds: durable, colourful exteriors and low-maintenance vinyl interiors.

How To Buy

Design Series

Design Series

Features & Benefits

  • The elegance of metal clad combined with the durability and low maintenance of vinyl.Available in white or beige vinyl interior to match your colour scheme.
  • Fully extruded aluminum cladding available in a variety of colours. Enhanced Colour Protection (ECP) – which utilizes acroflur paint, a Kynar® based coating – is added to darker colours to resist fading and chalking.
  • Steel reinforcement is added within vinyl components to provide necessary structural rigidity.
  • Continuous head and sill design ensures a watertight frame, a continuous nailing fin, and stronger configurations compared to mulled systems.
  • Designed for thermal performance equivalent to, or in excess of, traditional vinyl windows.Extruded gaskets separate metal from glass to block thermal transfer. Air boundaries between aluminum and vinyl create optimal thermal performance.
  • Double glazing or triple glazing available with a variety of glass options to maximize energy efficiency.
  • Sleek Truth Encore® folding hardware available in eleven colours.Choose from multiple grille types in an array of colours and patterns.Make your windows more prominent with optional 2-inch exterior brickmould.

Design Series windows are available with your choice of Double or Triple Glazing.  Choose from a variety of energy efficient ECO Glass options to suit your needs:

ECO GAIN 180 High Solar Gain Glass

When the weather turns frigid, Eco Gain 180 is the perfect cold remedy! Eco Gain 180 provides excellent insulating capability by blocking heat loss to the outside and reflecting heat back into the room. It is the ideal glass for passive solar applications as it allows the winter sun’s heat to pass into the home and provide “free heat.” It also blocks 76% of the sun’s harmful UV rays.

ECO SHIELD 270 Solar Control Glass

When it comes to solar control, the sun does not stand a chance against Eco Shield 270. It is the perfect glass for fighting the heat. Eco Shield 270 reduces solar heat gain by 50% or more compared to ordinary glass in the summer and keeps homes cozy by blocking heat loss in the winter. It blocks 86% of the sun’s UV rays yet lets light stream in due to its exceptional clarity without a heavy bronze or smoke colored tint to spoil the image.

ECO MAX SHIELD 366 Ultimate Performance Glass

Eco Max Shield 366 has been specially formulated to reject the summer sun’s heat without affecting the view. It lets more light in and keeps more heat out so homes stay cool and comfortable – with no room-darkening tints and virtually no exterior reflectance. The ultimate in solar control and clarity! Eco Max Shield 366 provides the highest levels of year-round comfort and energy savings, making it the perfect glass no matter where you live. It sports an unprecedented three layers of silver which reduce solar gain, reflect furnace heat back into the room and let light stream in.

ECO TINT 240 Glare Control Glass

Eco Tint 240 is a specially treated version of Low E glass that provides effective glare control and maximum solar heat blockage – without creating discomfort near the glass inside, or the visual nuisance of highly reflective glass outside. It also maintains year-round comfort, blocking oppressive solar heat gain and maintaining cool glass temperatures in summer, as well as warm inside glass temperatures in winter.

Click here for more Glass information.

Grille Patterns
  • Prairie
  • Craftsman
  • Ladder
  • Colonial
  • Double Prairie
In-Glass Grille Styles
  • 5/16" Flat
  • 5/8" Flat
  • 3/4" Contour
  • 1" Contoured
  • 13/16" Flat
  • 1" Flat
Exterior Grille Styles
  • 2" Simulated Divided Mullion
  • 1" Simulated Divided Lite
Truth Classic™ Casement & Awning

Window Hardware available in 6 colours

  • White
  • Black
  • Brushed Chrome
  • Brushed Nickel
  • Oil Rubbed Bronze
  • Beige

Related Products

Ply Gem

Pro Series

Pro Series Sliding Patio doors offers elegant passage to your deck or patio. Opening effortlessly and keeping the outside weather outside, this is the one door fit for any size

Ply Gem

Classic Series

This sturdy wood frame sliding patio door is entirely clad in vinyl. Its one of the quietest, smoothest patio doors on the

Ply Gem

Design Series

A style all your own. Aluminum Clad Vinyl patio doors redefine style. This high-quality Aluminum Clad Vinyl door delivers a customizable exterior appearance homeowners will appreciate and a low-maintenance interior that will allow them to have more free time

Ply Gem

Design Architectural Series

Featuring fully extruded aluminum cladding to both the interior and exterior, the Design Architectural door is perfectly suited for today’s modern style