Ply Gem

Évent Utilitaire

Caractéristiques et avantages

Les bonnes couleurs pour vos besoins
Nos évents utilitaires sont disponibles dans toutes les couleurs foncées et naturelles pour un agencement précis à nos profilés de revêtement en vinyle. Ils peuvent être agencés à la plupart des couleurs et pratiquement toutes les options de revêtement. La version à peindre peut être peinte pour s’agencer à toute couleur unique avec une peinture latex de haute qualité.

Évents utilitaires
Nos évents utilitaires sont solides et procurent une excellente ventilation pour les garages, les fondations et les hottes de cuisine. L’évent de sortie à persienne est idéal pour éliminer l’air humide des sécheuses et des salles de bain. Les entrées d’air et les soffites ventilés travaillent de paire avec les évents pour maximiser la circulation d’air, ce qui permet à votre famille de bien respirer. Avec les évents utilitaires de Ply Gem, votre maison n’est pas seulement belle, mais elle est aussi plus saine.

Caractéristiques et avantages

Les bonnes couleurs pour vos besoins
Nos évents utilitaires sont disponibles dans toutes les couleurs foncées et naturelles pour un agencement précis à nos profilés de revêtement en vinyle. Ils peuvent être agencés à la plupart des couleurs et pratiquement toutes les options de revêtement. La version à peindre peut être peinte pour s’agencer à toute couleur unique avec une peinture latex de haute qualité.

Évents utilitaires
Nos évents utilitaires sont solides et procurent une excellente ventilation pour les garages, les fondations et les hottes de cuisine. L’évent de sortie à persienne est idéal pour éliminer l’air humide des sécheuses et des salles de bain. Les entrées d’air et les soffites ventilés travaillent de paire avec les évents pour maximiser la circulation d’air, ce qui permet à votre famille de bien respirer. Avec les évents utilitaires de Ply Gem, votre maison n’est pas seulement belle, mais elle est aussi plus saine.

Caractéristiques et avantages

Les bonnes couleurs pour vos besoins
Nos évents utilitaires sont disponibles dans toutes les couleurs foncées et naturelles pour un agencement précis à nos profilés de revêtement en vinyle. Ils peuvent être agencés à la plupart des couleurs et pratiquement toutes les options de revêtement. La version à peindre peut être peinte pour s’agencer à toute couleur unique avec une peinture latex de haute qualité.

Évents utilitaires
Nos évents utilitaires sont solides et procurent une excellente ventilation pour les garages, les fondations et les hottes de cuisine. L’évent de sortie à persienne est idéal pour éliminer l’air humide des sécheuses et des salles de bain. Les entrées d’air et les soffites ventilés travaillent de paire avec les évents pour maximiser la circulation d’air, ce qui permet à votre famille de bien respirer. Avec les évents utilitaires de Ply Gem, votre maison n’est pas seulement belle, mais elle est aussi plus saine.

Caractéristiques et avantages

Les bonnes couleurs pour vos besoins
Nos évents utilitaires sont disponibles dans toutes les couleurs foncées et naturelles pour un agencement précis à nos profilés de revêtement en vinyle. Ils peuvent être agencés à la plupart des couleurs et pratiquement toutes les options de revêtement. La version à peindre peut être peinte pour s’agencer à toute couleur unique avec une peinture latex de haute qualité.

Évents utilitaires
Nos évents utilitaires sont solides et procurent une excellente ventilation pour les garages, les fondations et les hottes de cuisine. L’évent de sortie à persienne est idéal pour éliminer l’air humide des sécheuses et des salles de bain. Les entrées d’air et les soffites ventilés travaillent de paire avec les évents pour maximiser la circulation d’air, ce qui permet à votre famille de bien respirer. Avec les évents utilitaires de Ply Gem, votre maison n’est pas seulement belle, mais elle est aussi plus saine.

Produits connexes

Ply Gem

Accessoires Muraux

Les accessoires muraux sont utilisés pour installer des prises électriques, des robinets, des lumières, des boîtes aux lettres, des numéros de maison et même des sonnettes

Ply Gem

Évents de Pignons

Le système en deux pièces de l’évent de pignon de Ply Gem est parfaitement compatible avec tous les profils de revêtement. • Installez simplement une base lors de l’installation du revêtement, puis installer le couvercle à pression plus tard. •

Ply Gem

Soffite en Aluminium

Avec des lignes nettes et précises et un style impeccable, le soffite en aluminium de Ply Gem procurera la touche de raffinement parfaite à votre maison tout en protégeant les lignes de toit, les pignons et les autres endroits difficiles à atteindre pour

Ply Gem

Rouleau D’aluminium

Un rouleau d’aluminium peint peut être utilisé pour protéger les endroits difficiles à atteindre et créer des accents décoratifs et des éléments de design architecturaux. Complétez votre projet avec des clous à finition peints dans des couleurs

Ply Gem

Utility Vents

Utility Vents

Features & Benefits

The Right Colors for You
Our utility vents are available in all Bold Premium and Natural Standard colours for a precise match to our vinyl siding profiles. . They can be matched to most colors and virtually any siding option. The paintable version can be painted to match any unique color with a high-quality latex paint.

Utility Vents
Our utility vents are sturdy and provide excellent cross-ventilation of garages, foundations, and range hoods. The Louvered Exhaust Vent is ideal for removing the moist air of dryers and bathrooms. Intake louvers and soffit intakes work in tandem with the vents to maximize the flow of air, allowing your family to breathe easier. With Ply Gem utility vents, your home not only looks beautiful, but feels fresher.

Utility Vents

Features & Benefits

The Right Colors for You
Our utility vents are available in all Bold Premium and Natural Standard colours for a precise match to our vinyl siding profiles. . They can be matched to most colors and virtually any siding option. The paintable version can be painted to match any unique color with a high-quality latex paint.

Utility Vents
Our utility vents are sturdy and provide excellent cross-ventilation of garages, foundations, and range hoods. The Louvered Exhaust Vent is ideal for removing the moist air of dryers and bathrooms. Intake louvers and soffit intakes work in tandem with the vents to maximize the flow of air, allowing your family to breathe easier. With Ply Gem utility vents, your home not only looks beautiful, but feels fresher.

Utility Vents

Features & Benefits

The Right Colors for You
Our utility vents are available in all Bold Premium and Natural Standard colours for a precise match to our vinyl siding profiles. . They can be matched to most colors and virtually any siding option. The paintable version can be painted to match any unique color with a high-quality latex paint.

Utility Vents
Our utility vents are sturdy and provide excellent cross-ventilation of garages, foundations, and range hoods. The Louvered Exhaust Vent is ideal for removing the moist air of dryers and bathrooms. Intake louvers and soffit intakes work in tandem with the vents to maximize the flow of air, allowing your family to breathe easier. With Ply Gem utility vents, your home not only looks beautiful, but feels fresher.

Utility Vents

Features & Benefits

The Right Colors for You
Our utility vents are available in all Bold Premium and Natural Standard colours for a precise match to our vinyl siding profiles. . They can be matched to most colors and virtually any siding option. The paintable version can be painted to match any unique color with a high-quality latex paint.

Utility Vents
Our utility vents are sturdy and provide excellent cross-ventilation of garages, foundations, and range hoods. The Louvered Exhaust Vent is ideal for removing the moist air of dryers and bathrooms. Intake louvers and soffit intakes work in tandem with the vents to maximize the flow of air, allowing your family to breathe easier. With Ply Gem utility vents, your home not only looks beautiful, but feels fresher.

Related Products

Ply Gem

Mounting Blocks

Mounting blocks are used to install electrical outlets, water faucets, light fixtures, mailboxes, house numbers and even

Ply Gem

Gable Vents

Ply Gem two-piece gable vent system is fully compatible with all siding profiles. Simply install a base when installing the siding, then snap on the cover later. Rectangular bases, instead of round, makes siding cuts easier. No need to install entire gable

Ply Gem

Aluminum Soffit

With crisp, clean lines and impeccable style, Ply Gem aluminum soffit will lend the perfect touch of refinement to your home while protecting the rooflines, gables and other hard-to-reach areas with a durable finish that’s easy to

Ply Gem

Aluminum Trim Coil

Painted aluminum trim coil can be used to protect hard-to-reach areas and create decorative accents and architectural design elements. Complete your project with complementing colour-matched trim