Ply Gem

Évents de Pignons

Ply Gem

Évents de Pignons

Le système en deux pièces de l’évent
de pignon de Ply Gem est parfaitement
compatible avec tous les profils de revêtement.
• Installez simplement une base lors de
l’installation du revêtement, puis installer
le couvercle à pression plus tard.
• Les bases rectangulaires, plutôt que rondes,
permettent de couper aisément le revêtement.
• Vous n’avez pas à installer l’évent de pignon
en entier puis de couper le revêtement autour.
La caractéristique multiprofondeur permet
les installations de revêtement Premium avec
un endos de mousse isolante.
• Aère le grenier.

Comment acheter

Caractéristiques et avantages

Les bonnes couleurs pour vos besoins
Nos évents de pignons sont disponibles dans toutes les couleurs foncées et naturelles pour un agencement précis à nos profilés de revêtement en vinyle. Ils peuvent être agencés à la plupart des couleurs et pratiquement toutes les options de revêtement. La version à peindre peut être peinte pour s’agencer à toute couleur unique avec une peinture latex de haute qualité.

Évents de pignons
Pour obtenir une touche de finition parfaite pour votre maison, nos évents de pignons sont offerts en formes rondes, demi-rondes, carrées, octagonales et rectangulaires pour offrir l’aspect que vous voulez créer — que ce soit classique ou contemporain. Mieux que tout, notre système unique à emboîtement est facile à installer, aidant votre grenier à rester ventilé et tempéré.

Caractéristiques et avantages

Les bonnes couleurs pour vos besoins
Nos évents de pignons sont disponibles dans toutes les couleurs foncées et naturelles pour un agencement précis à nos profilés de revêtement en vinyle. Ils peuvent être agencés à la plupart des couleurs et pratiquement toutes les options de revêtement. La version à peindre peut être peinte pour s’agencer à toute couleur unique avec une peinture latex de haute qualité.

Évents de pignons
Pour obtenir une touche de finition parfaite pour votre maison, nos évents de pignons sont offerts en formes rondes, demi-rondes, carrées, octagonales et rectangulaires pour offrir l’aspect que vous voulez créer — que ce soit classique ou contemporain. Mieux que tout, notre système unique à emboîtement est facile à installer, aidant votre grenier à rester ventilé et tempéré.

Caractéristiques et avantages

Les bonnes couleurs pour vos besoins
Nos évents de pignons sont disponibles dans toutes les couleurs foncées et naturelles pour un agencement précis à nos profilés de revêtement en vinyle. Ils peuvent être agencés à la plupart des couleurs et pratiquement toutes les options de revêtement. La version à peindre peut être peinte pour s’agencer à toute couleur unique avec une peinture latex de haute qualité.

Évents de pignons
Pour obtenir une touche de finition parfaite pour votre maison, nos évents de pignons sont offerts en formes rondes, demi-rondes, carrées, octagonales et rectangulaires pour offrir l’aspect que vous voulez créer — que ce soit classique ou contemporain. Mieux que tout, notre système unique à emboîtement est facile à installer, aidant votre grenier à rester ventilé et tempéré.

Caractéristiques et avantages

Les bonnes couleurs pour vos besoins
Nos évents de pignons sont disponibles dans toutes les couleurs foncées et naturelles pour un agencement précis à nos profilés de revêtement en vinyle. Ils peuvent être agencés à la plupart des couleurs et pratiquement toutes les options de revêtement. La version à peindre peut être peinte pour s’agencer à toute couleur unique avec une peinture latex de haute qualité.

Évents de pignons
Pour obtenir une touche de finition parfaite pour votre maison, nos évents de pignons sont offerts en formes rondes, demi-rondes, carrées, octagonales et rectangulaires pour offrir l’aspect que vous voulez créer — que ce soit classique ou contemporain. Mieux que tout, notre système unique à emboîtement est facile à installer, aidant votre grenier à rester ventilé et tempéré.

Caractéristiques et avantages

Les bonnes couleurs pour vos besoins
Nos évents de pignons sont disponibles dans toutes les couleurs foncées et naturelles pour un agencement précis à nos profilés de revêtement en vinyle. Ils peuvent être agencés à la plupart des couleurs et pratiquement toutes les options de revêtement. La version à peindre peut être peinte pour s’agencer à toute couleur unique avec une peinture latex de haute qualité.

Évents de pignons
Pour obtenir une touche de finition parfaite pour votre maison, nos évents de pignons sont offerts en formes rondes, demi-rondes, carrées, octagonales et rectangulaires pour offrir l’aspect que vous voulez créer — que ce soit classique ou contemporain. Mieux que tout, notre système unique à emboîtement est facile à installer, aidant votre grenier à rester ventilé et tempéré.

Caractéristiques et avantages

Les bonnes couleurs pour vos besoins
Nos évents de pignons sont disponibles dans toutes les couleurs foncées et naturelles pour un agencement précis à nos profilés de revêtement en vinyle. Ils peuvent être agencés à la plupart des couleurs et pratiquement toutes les options de revêtement. La version à peindre peut être peinte pour s’agencer à toute couleur unique avec une peinture latex de haute qualité.

Évents de pignons
Pour obtenir une touche de finition parfaite pour votre maison, nos évents de pignons sont offerts en formes rondes, demi-rondes, carrées, octagonales et rectangulaires pour offrir l’aspect que vous voulez créer — que ce soit classique ou contemporain. Mieux que tout, notre système unique à emboîtement est facile à installer, aidant votre grenier à rester ventilé et tempéré.

Caractéristiques et avantages

Les bonnes couleurs pour vos besoins
Nos évents de pignons sont disponibles dans toutes les couleurs foncées et naturelles pour un agencement précis à nos profilés de revêtement en vinyle. Ils peuvent être agencés à la plupart des couleurs et pratiquement toutes les options de revêtement. La version à peindre peut être peinte pour s’agencer à toute couleur unique avec une peinture latex de haute qualité.

Évents de pignons
Pour obtenir une touche de finition parfaite pour votre maison, nos évents de pignons sont offerts en formes rondes, demi-rondes, carrées, octagonales et rectangulaires pour offrir l’aspect que vous voulez créer — que ce soit classique ou contemporain. Mieux que tout, notre système unique à emboîtement est facile à installer, aidant votre grenier à rester ventilé et tempéré.

Caractéristiques et avantages

Les bonnes couleurs pour vos besoins
Nos évents de pignons sont disponibles dans toutes les couleurs foncées et naturelles pour un agencement précis à nos profilés de revêtement en vinyle. Ils peuvent être agencés à la plupart des couleurs et pratiquement toutes les options de revêtement. La version à peindre peut être peinte pour s’agencer à toute couleur unique avec une peinture latex de haute qualité.

Évents de pignons
Pour obtenir une touche de finition parfaite pour votre maison, nos évents de pignons sont offerts en formes rondes, demi-rondes, carrées, octagonales et rectangulaires pour offrir l’aspect que vous voulez créer — que ce soit classique ou contemporain. Mieux que tout, notre système unique à emboîtement est facile à installer, aidant votre grenier à rester ventilé et tempéré.

Produits connexes

Ply Gem

Accessoires Muraux

Les accessoires muraux sont utilisés pour installer des prises électriques, des robinets, des lumières, des boîtes aux lettres, des numéros de maison et même des sonnettes

Ply Gem

Soffite en Aluminium

Avec des lignes nettes et précises et un style impeccable, le soffite en aluminium de Ply Gem procurera la touche de raffinement parfaite à votre maison tout en protégeant les lignes de toit, les pignons et les autres endroits difficiles à atteindre pour

Ply Gem

Rouleau D’aluminium

Un rouleau d’aluminium peint peut être utilisé pour protéger les endroits difficiles à atteindre et créer des accents décoratifs et des éléments de design architecturaux. Complétez votre projet avec des clous à finition peints dans des couleurs

Ply Gem

Système de Gouttière

Les systèmes d’écoulement des eaux de Ply Gem offrent autant un fini complémentaire professionnel qu’une protection supérieure. Les gouttières en aluminium sont un système facile à installer, qui résiste à la corrosion en maintenant une apparence

Ply Gem

Gable Vents

Gable Vents

Features & Benefits

The Right Colours for You

Our gable vents are available in all Bold Premium and Natural Standard colours for a precise match to our vinyl siding profiles.  They can be matched to most colors and virtually any siding option. The paintable version  can be painted to match any unique color with a high-quality latex paint.

Gable Vents
For the perfect finishing touch to your home, our gable vents are offered in round, half-round, square, octagonal, and rectangular styles to fit the  look you want to create — whether it’s classic or contemporary. Best of all, our uniquely designed snap-on system is easy to install, helping to keep your attic ventilated and temperate.

Gable Vents

Features & Benefits

The Right Colours for You

Our gable vents are available in all Bold Premium and Natural Standard colours for a precise match to our vinyl siding profiles.  They can be matched to most colors and virtually any siding option. The paintable version  can be painted to match any unique color with a high-quality latex paint.

Gable Vents
For the perfect finishing touch to your home, our gable vents are offered in round, half-round, square, octagonal, and rectangular styles to fit the  look you want to create — whether it’s classic or contemporary. Best of all, our uniquely designed snap-on system is easy to install, helping to keep your attic ventilated and temperate.

Gable Vents

Features & Benefits

The Right Colours for You

Our gable vents are available in all Bold Premium and Natural Standard colours for a precise match to our vinyl siding profiles.  They can be matched to most colors and virtually any siding option. The paintable version  can be painted to match any unique color with a high-quality latex paint.

Gable Vents
For the perfect finishing touch to your home, our gable vents are offered in round, half-round, square, octagonal, and rectangular styles to fit the  look you want to create — whether it’s classic or contemporary. Best of all, our uniquely designed snap-on system is easy to install, helping to keep your attic ventilated and temperate.

Gable Vents

Features & Benefits

The Right Colours for You

Our gable vents are available in all Bold Premium and Natural Standard colours for a precise match to our vinyl siding profiles.  They can be matched to most colors and virtually any siding option. The paintable version  can be painted to match any unique color with a high-quality latex paint.

Gable Vents
For the perfect finishing touch to your home, our gable vents are offered in round, half-round, square, octagonal, and rectangular styles to fit the  look you want to create — whether it’s classic or contemporary. Best of all, our uniquely designed snap-on system is easy to install, helping to keep your attic ventilated and temperate.

Gable Vents

Features & Benefits

The Right Colours for You

Our gable vents are available in all Bold Premium and Natural Standard colours for a precise match to our vinyl siding profiles.  They can be matched to most colors and virtually any siding option. The paintable version  can be painted to match any unique color with a high-quality latex paint.

Gable Vents
For the perfect finishing touch to your home, our gable vents are offered in round, half-round, square, octagonal, and rectangular styles to fit the  look you want to create — whether it’s classic or contemporary. Best of all, our uniquely designed snap-on system is easy to install, helping to keep your attic ventilated and temperate.

Gable Vents

Features & Benefits

The Right Colours for You

Our gable vents are available in all Bold Premium and Natural Standard colours for a precise match to our vinyl siding profiles.  They can be matched to most colors and virtually any siding option. The paintable version  can be painted to match any unique color with a high-quality latex paint.

Gable Vents
For the perfect finishing touch to your home, our gable vents are offered in round, half-round, square, octagonal, and rectangular styles to fit the  look you want to create — whether it’s classic or contemporary. Best of all, our uniquely designed snap-on system is easy to install, helping to keep your attic ventilated and temperate.

Gable Vents

Features & Benefits

The Right Colours for You

Our gable vents are available in all Bold Premium and Natural Standard colours for a precise match to our vinyl siding profiles.  They can be matched to most colors and virtually any siding option. The paintable version  can be painted to match any unique color with a high-quality latex paint.

Gable Vents
For the perfect finishing touch to your home, our gable vents are offered in round, half-round, square, octagonal, and rectangular styles to fit the  look you want to create — whether it’s classic or contemporary. Best of all, our uniquely designed snap-on system is easy to install, helping to keep your attic ventilated and temperate.

Gable Vents

Features & Benefits

The Right Colours for You

Our gable vents are available in all Bold Premium and Natural Standard colours for a precise match to our vinyl siding profiles.  They can be matched to most colors and virtually any siding option. The paintable version  can be painted to match any unique color with a high-quality latex paint.

Gable Vents
For the perfect finishing touch to your home, our gable vents are offered in round, half-round, square, octagonal, and rectangular styles to fit the  look you want to create — whether it’s classic or contemporary. Best of all, our uniquely designed snap-on system is easy to install, helping to keep your attic ventilated and temperate.

Related Products

Ply Gem

Mounting Blocks

Mounting blocks are used to install electrical outlets, water faucets, light fixtures, mailboxes, house numbers and even

Ply Gem

Aluminum Soffit

With crisp, clean lines and impeccable style, Ply Gem aluminum soffit will lend the perfect touch of refinement to your home while protecting the rooflines, gables and other hard-to-reach areas with a durable finish that’s easy to

Ply Gem

Aluminum Trim Coil

Painted aluminum trim coil can be used to protect hard-to-reach areas and create decorative accents and architectural design elements. Complete your project with complementing colour-matched trim

Ply Gem

Rainwear

Ply Gem Aluminum Rain Carrying Systems provide both a professional, complementary finish and superior protection. Aluminum Rainware is an easy-to-install, corrosion-resistant system which maintains a freshly painted look