Recherche...

Cette collection n'estpas disponible dans votre région. Voyez les collections disponibles.

Ply Gem

Série Comfort

— Vinyle

Ply Gem

Série Comfort

— Vinyle

Des fenêtres à vitrage triple pour un confort total.
Avec des châssis qui acceptent des unités de vitrage triple, la série Comfort vous aide à garder votre maison confortable même dans des conditions polaires.
Elles sont idéales partout ou le confort et l’économie d’énergie sont primordiaux.

Comment acheter

Série comfort

Caractéristiques et avantages

  • Plutôt que de forcer un vitrage triple dans un cadre double, Comfort a créé une série de fenêtres coulissantes verticales et horizontales avec un cadre surdimensionné conçu réellement pour un vitrage triple et pouvant recevoir des châssis pleine grandeur et des unités scellées.
  • Les extrusions de vinyle sont formulées pour faire face aux pires intempéries année aprés année, et leur concept multichambre optimise la robustesse et l’efficacité thermique.
  • Disponible en blanc ou beige.
  • Les fenêtres à battant et à auvent ont un joint d’étanchéité triple sur les fenêtres opérantes qui offre une protection ultime contre l’infiltration d’air et d’eau afin de maximiser l’efficacité énergétique.
  • Des concepts de haut et de rebord continus sont standards.
  • La quincaillerie élégante de Truth Classic® se plie de façon pratique et ne nuira pas à la plupart des recouvrements de fenêtres. Disponible en six couleurs décoratives.
  • Un système de verrouillage dissimulé multipoint est standard sur les fenêtres à battant et procure un joint étanche de bas en haut à l’aide d’un levier simple, en plus d’une protection accrue contre les invasions de domicile.
  • Agencé à la couleur de la quincaillerie choisie. Quincaillerie spéciale egress disponible sur les fenêtres à battant. Les fenêtres coulissantes horizontales ont deux paires de roues qui ne tachent pas et fournissent un roulement doux pour la durée de vie de la fenêtre.
  • Les fenêtres coulissante ont un joint d’étanchéité à trois languettes sur le châssis opérant, pour l’obtention d’un joint étanche supérieur sans compromettre son fonctionnement doux. Les fenêtres coulissantes utilisent un loquet à clenche robuste situé au centre de la fenêtre. Il est facile à opérer et assure une excellente sécurité. Deux loquets sont installés sur des unités plus grandes en hauteur et en largeur.
  • Un renforcement en acier est ajouté pour ajouter de la stabilité au cadre afin de satisfaire aux exigences structurelles les plus sévères pour la résistance à l’eau et à la force du vent sur les fenêtres coulissantes.
  • Les fenêtres coulissantes viennent avec un châssis antisoulèvement, pour une sécurité additionnelle.
  • Vitrage triple avec une variété d’options de verre pour maximiser l’efficacité énergétique.
  • Pour améliorer le coup d’oeil de votre maison, choisissez parmi plusieurs types de carrelages dans une gamme de couleurs et de motifs.
  • Rendez vos fenêtres plus visibles avec une moulure à brique.

Le vitrage triple est standard avec la série de fenêtres Comfort. Choisissez parmi une variété de verre ECO pour une efficacité énergétique qui vous convient :

Verre à haute rétention solaire ECO GAIN 180

Lorsque la température devient froide, ECO GAIN 180 est la parfaite solution! ECO GAIN 180 procure une excellente capacité d’isolation en bloquant les pertes de chaleur vers l’extérieur et en renvoyant la chaleur dans la pièce C’est le verre idéal pour des applications solaires passives, car il permet au soleil hivernal d’entrer dans la maison et procure du « chauffage gratuit ». Il bloque aussi 76 % des rayons UV dommageables du soleil.

 

Verre à contrôle solaire ECO SHIELD 270

Lorsqu’il est question de contrôle solaire, le soleil n’a aucune chance contre le verre ECO SHIELD 270. C’est le verre parfait pour combattre la chaleur. ECO SHIELD 270 réduit de 50 % ou plus le gain en chaleur du soleil en été en comparaison à du verre ordinaire et garde votre maison confortable en bloquant les pertes de chaleur en hiver. Il bloque 86 % des rayons UV du soleil mais laisse quand même pénétrer la lumière grâce à sa clarté exceptionnelle sans une teinte de couleur bronze ou fumée gâchant la vue.

 

Verre à performance ultime ECO MAX SHIELD 366

ECO MAX SHIELD 366 a été spécifiquement formulé pour repousser la chaleur du soleil d’été sans altérer la vue. Il laisse plus de lumière entrer et repousse plus de chaleur pour garder les maisons fraîches et confortables – sans aucune teinte assombrissant la pièce et pratiquement aucun reflet à l’extérieur. L’ultime en contrôle solaire et en clarté! ECO MAX SHIELD 366 procure les plus hauts niveaux de confort et d’économie d’énergie à longueur d’année, ce qui en fait le verre parfait peu importe où vous vivez. Il dispose de trois couches d’argent, du jamais vu, qui réduit la rétention solaire, repousse la chaleur de la fournaise dans la pièce et laisse entrer la lumière.

 

Verre à contrôle des reflets ECO TINT 240

ECO TINT 240 est une version du verre Low-E spécialement traité qui procure un contrôle efficace des reflets et un blocage maximal de la chaleur du soleil – sans créer d’inconfort près de la fenêtre à l’intérieur, ou la nuisance du verre hautement réfléchissant à l’extérieur. Il maintient aussi un confort tout au long de l’année en bloquant les gains en chaleur accablants du soleil et en maintenant le verre à des températures fraîches en été, tout comme un verre intérieur chaud en hiver.

Cliquez ici pour plus d’information sur le vitrage.

 

Modèles de Grilles

  • Prairie

  • Artisan

  • Échelle

  • Colonial

  • Prairie Double

Carrelages Intégrés:

  • Carrelage Plat 5/16 po

  • Carrelage Plat 5/8 po

  • Carrelage Contour 3/4 po

  • Carrelage Contour 1 po

  • Carrelage Plat 13/16 po

  • Carrelage Plat 1 po

Carrelages Extérieurs:

  • Simulation de meneau 2 po

  • Simulation de vitrage divisé 1 po

Quincaillerie Truth Classic™

Les fenêtres coulissantes utilisent des verrous à clenches robustes installés au centre, qui s'opèrent aisément et assurent une excellente sécurité.

Battant et auvent

  • Beige

  • Noir

  • Chrome Brossé

  • Nickel Brossé

  • Bronze Huilé

  • Blanc

Produits connexes

Ply Gem

Série Pro

La porte de patio de la série Pro procure un élégant passage vers votre patio ou terrasse. S’ouvrant sans effort et en gardant les imtempéries à l’extérieur, c’est vraiment la porte qui correspond aux patios de toutes

Ply Gem

Série Classique

Cette solide porte de patio coulissante avec un cadre en bois et entièrement recouverte de vinyle. C’est une des portes de patio la plus silencieuse et douce à opérer sur le

Ply Gem

Série Design

Votre propre style. Les portes de patio de vinyle recouvertes d’aluminium redéfinissent le style. Cette porte de vinyle recouverte d’aluminium de haute qualité offre une apparence extérieure sur mesure que les propriétaires apprécieront et un

Ply Gem

Série Design Architectural

Offrant un recouvrement en aluminium entièrement extrudé tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, la porte de Design Architectural est parfaite pour les styles de maisons modernes

Searching...

This collection is not available in your area. View available collections.

Ply Gem

Comfort Series

— Vinyl
Ply Gem

Comfort Series

— Vinyl

Triple-Glazed windows for total comfort. With sashes that accept full-size triple-glazed units, Comfort Series windows help keep your home cozy even in Arctic conditions. They’re ideal wherever comfort and energy savings are paramount.

How To Buy

Comfort Series

Comfort Series

Features & Benefits

  • Rather than squeezing triple-glazed units into a double-glazed frame, the Comfort Series’s vertical and horizontal sliders feature an oversized frame was designed for true triple glazing and easily accommodates full-sized sashes and sealed units.
  • Vinyl extrusions are formulated to withstand the harshest climates year after year and their multi-chambered design optimizes both strength and thermal efficiency.
  • Available in white or beige.
  • Casements and awings feature triple weather-stripping on operating sashes provides ultimate protection against air and water infiltration to maximize energy efficiency.
  • Continuous head and sill designs are standard.
  • Sleek Truth Classic® hardware conveniently folds away and will not interfere with most window coverings. Available in six designer colours.
  • Concealed multi-point locking system on casement windows ensures consistent seal from top to bottom with a convenient single lock lever, as well as added protection against forced entry.
  • Colour-matched to hardware chosen. Special egress hardware available for casement windows. Horizontal Sliders feature two sets of non-marking tandem rollers to provide a smooth slide for the lifetime of the window.
  • Sliders feature tri-Fin weatherstripping on operating sash provides superior seal without compromising smooth operation. Sliders have robust, centre-mounted knife latch lock is easily operated and provides excellent security. Dual locks featured on units of greater height or width.
  • Steel reinforced interlock system provides added frame stability to meet the toughest structural requirements in water resistance and wind load on sliders.
  • Sliders come with anti-lift sash to provide additional security.
  • Triple glazing available with a variety of glass options to maximize energy efficiency.
  • To increase the curb appeal of your home, choose from multiple grille types in an array of colours and patterns.
  • Make your windows more prominent with optional exterior brickmould.

Triple Glazing is standard on Comfort Series Windows. Choose from a variety of energy efficient ECO Glass options to suit your needs:

ECO GAIN 180 High Solar Gain Glass

When the weather turns frigid, Eco Gain 180 is the perfect cold remedy! Eco Gain 180 provides excellent insulating capability by blocking heat loss to the outside and reflecting heat back into the room. It is the ideal glass for passive solar applications as it allows the winter sun’s heat to pass into the home and provide “free heat.” It also blocks 76% of the sun’s harmful UV rays.

 

ECO SHIELD 270 Solar Control Glass

When it comes to solar control, the sun does not stand a chance against Eco Shield 270. It is the perfect glass for fighting the heat. Eco Shield 270 reduces solar heat gain by 50% or more compared to ordinary glass in the summer and keeps homes cozy by blocking heat loss in the winter. It blocks 86% of the sun’s UV rays yet lets light stream in due to its exceptional clarity without a heavy bronze or smokecolored tint to spoil the image.

 

ECO MAX SHIELD 366 Ultimate Performance Glass

Eco Max Shield 366 has been specially formulated to reject the summer sun’s heat without affecting the view. It lets more light in and keeps more heat out so homes stay cool and comfortable – with no room-darkening tints and virtually no exterior reflectance. The ultimate in solar control and clarity! Eco Max Shield 366 provides the highest levels of year-round comfort and energy savings, making it the perfect glass no matter where you live. It sports an unprecedented three layers of silver which reduce solar gain, reflect furnace heat back into the room and let light stream in.

 

ECO TINT 240 Glare Control Glass

Eco Tint 240 is a specially treated version of Low E glass that provides effective glare control and maximum solar heat blockage – without creating discomfort near the glass inside, or the visual nuisance of highly reflective glass outside. It also maintains year-round comfort, blocking oppressive solar heat gain and maintaining cool glass temperatures in summer, as well as warm inside glass temperatures in winter.

Click here for more Glass information.

Grille Patterns
  • Prairie
  • Craftsman
  • Ladder
  • Colonial
  • Double Prairie
In-Glass Grille Styles
  • 5/16" Flat
  • 5/8" Flat
  • 3/4" Contour
  • 1" Contoured
  • 13/16" Flat
  • 1" Flat
Exterior Grille Styles
  • 2" Simulated Divided Mullion
  • 1" Simulated Divided Lite
Truth Classic™

Sliders utiliaze robust, centre-mounted knife latch lock is easily operated and provides excellent security.

Casement & Awning
  • Beige
  • Black
  • Brushed Chrome
  • Brushed Nickle
  • Oil Rubbed Bronze
  • White

Related Products

Ply Gem

Pro Series

Pro Series Sliding Patio doors offers elegant passage to your deck or patio. Opening effortlessly and keeping the outside weather outside, this is the one door fit for any size

Ply Gem

Classic Series

This sturdy wood frame sliding patio door is entirely clad in vinyl. Its one of the quietest, smoothest patio doors on the

Ply Gem

Design Series

A style all your own. Aluminum Clad Vinyl patio doors redefine style. This high-quality Aluminum Clad Vinyl door delivers a customizable exterior appearance homeowners will appreciate and a low-maintenance interior that will allow them to have more free time

Ply Gem

Design Architectural Series

Featuring fully extruded aluminum cladding to both the interior and exterior, the Design Architectural door is perfectly suited for today’s modern style